Villa Salvia

Situation

Située non loin du centre du village de Sugiez et de toutes les commodités, cette nouvelle promotion Villa Salvia comprend la construction de 32 villas groupées. Réalisé dans un quartier résidentiel calme, ce complexe à l’architecture contemporaine offre de nombreuses alternatives.

 

Située à mi-chemin des villes de Berne, Neuchâtel, Fribourg et Payerne, la commune du Bas-Vully, dont fait partie le village de Sugiez, occupe un emplacement de choix à la frontière de 4 cantons. L’autoroute A1, distante de 5 kilomètres, ainsi que la ligne ferroviaire Fribourg-Neuchâtel facilitent l’accès aux grands axes tout en préservant les résidents de l’effervescence urbaine.


Adossé au Mont-Vully, sur les rives du lac de Morat, le village de Sugiez bénéficie de la quiétude de la Riviera fribourgeoise, une région de cultures, empreinte de traditions, mais résolument tournée vers la modernité. Ce terroir généreux et prospère a fait la renommée du Vully, terre de légendes gardée par l’oppidum celtique campé au sommet du Mont et par le château médiéval de Morat, sur l’autre rive du lac. Cet îlot de calme fait le bonheur des amateurs de sports nautiques, de randonnée et de cyclisme. Sa situation idyllique en pleine nature ainsi que sa proximité des centres urbains confèrent à cette commune une situation exceptionnelle.